ÉVÈNEMENT : Ouverture d'une agence APEF à Woerth

Les actualités APEF...

Titre d'affichage (H1)

ÉVÈNEMENT : Ouverture d'une agence APEF à Woerth

Visuel
ouverture-nouvelle-agence-APEF-Woerth
15/09/2021
Annonce

Vous aussi, rejoignez une agence

aux valeurs humaines

Bloc droit

Avec plus de 100 agences sur le territoire, APEF confirme son positionnement d’acteur de référence dans les services à la personne en France. À Woerth, c’est l’entreprise Domi Confort Services qui va prendre les couleurs d’APEF. Avec cette acquisition, APEF qui emploie déjà 3200 salariés partout en France poursuit son fort développement national et accueille une centaine de nouveaux salariés dans le Grand-Est.

Infos pratiques APEF Woerth

9 route de Haguenau 67360 Woerth
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 17h
Tél. 03 88 94 49 80 • Email : woerth@apef.fr

Bloc Bas

APEF acquiert Domi Confort Services

Avec 29 ans d’expérience, 52 millions d’euros de chiffre d’affaires, une croissance à deux chiffres depuis 2017, plus de 100 agences en France et plus de 30 000 clients, APEF est une entreprise de services à la personne qui se porte bien.

La société Domi Confort Services quant à elle, a été créée en 2005. Multi-spécialiste des services à la personne, elle propose des prestations de ménage, repassage, garde d’enfants et assistance aux personnes âgées et en situation de handicap. L’achat de cette entreprise symbolise une acquisition majeure pour le réseau APEF : il s’agit aujourd’hui d’une enseigne qui représente 1,4 million d’euros de chiffre d’affaires, 5500 heures de prestations mensuelles et plus de 100 collaborateurs dans le Bas-Rhin.

“Depuis le début de l’année 2021, nous avons ouvert 10 nouvelles franchises en France et acheté une agence d’un autre réseau. Avec l’acquisition de cette nouvelle agence à Woerth, je suis heureux de renforcer encore notre présence dans le département, notamment aux côtés des agences de Strasbourg et de Sélestat. Domi Confort Services est une belle société dont l’activité se répartit aujourd’hui entre 60 % d’aide aux seniors et 40 % de ménage-repassage. Aujourd’hui, nous avons cette expertise pour poursuivre le travail déjà accompli. Cette acquisition nous permet de poursuivre notre développement et surtout d’accompagner toujours plus de personnes dans leur quotidien”, explique Sébastien Cogez, le directeur délégué d’APEF. L’agence de Woerth devient la première succursale du Grand-Est et rejoint ainsi les 6 autres agences de la région gérées par des franchisés.

 

L’acquisition de la société Domi Confort Services fait suite à une récente et importante levée de fonds du Groupe Oui Care dont fait partie APEF. Aujourd'hui leader français des services à la personne, l’objectif du Groupe est de se donner les moyens financiers d’accélérer fortement son développement, en priorité en France mais aussi à l’international, pour devenir d’ici 15 ans numéro 1 mondial des services à la personne.