ÉVÈNEMENT : Ouverture nouvelle agence aux Sables d'Olonne

Les actualités APEF...

Titre d'affichage (H1)

ÉVÈNEMENT : Ouverture nouvelle agence aux Sables d'Olonne

Visuel
ACTU-ÉVÉNEMENT-Ouverture agence aux Sables d'Olonne
11/05/2020
Annonce

Rejoignez une agence à valeur humaine

Bloc droit

APEF, le réseau d’experts du service d’aide à la personne, renforce son maillage national et inaugure une nouvelle agence en Vendée. Le 11 mai, sa 86ème agence ouvre dans la commune des Sables d’Olonne.

À l’écoute de ses clients et témoin de l’évolution de la société, APEF met à leur service ses 28 ans d’expertise pour répondre à leur besoin avec des offres adaptées. Au cœur des territoires, le réseau APEF œuvre pour offrir aux familles : présence, sérénité et aide au quotidien. 

Bloc Bas

UNE AGENCE FAMILIALE

À 32 ans et bientôt 2 enfants, Jean-Charles Rotival a une carrière déjà bien remplie dans le secteur de la grande distribution et du marché de l’entretien sur des postes de chef de rayons, de chef des ventes ou encore de négociateur en centrale d’achats. Fin 2019, il décide de donner du sens à sa carrière en se lançant dans un nouveau projet professionnel. Il se tourne alors vers le secteur du service à la personne et souhaite se lancer en franchise. À l’aise grâce à ses différentes casquettes de manager et souhaitant créer son entreprise sur les Sables d’Olonne, Jean-Charles sera désormais directeur de sa propre agence APEF, épaulé par les connaissances du secteur de la petite enfance de son épouse Florence. Le contexte et la crise que nous traversons, n’ont fait que renforcer l’envie de Jean-Charles de devenir un soutien de confiance pour tous les habitants des Sables d’Olonne. 

« Ce projet professionnel est d’abord un projet familial, mon épouse et moi ayant chacun un pied dans le secteur du service à la personne. Moi dans l’entretien et le nettoyage, et mon épouse avec son expertise dans la garde d’enfants. Nous sommes très attachés aux Sables d’Olonne et à la région, ce projet s’est donc construit très naturellement et nous sommes impatients de répondre à nos premières missions. » Jean-Charles Rotival, Directeur de l’agence APEF Sables d’Olonne

APEF SABLES-D’OLONNE RECRUTE

Le secteur des services à la personne est l’un des secteurs les plus dynamiques en termes de création d’emploi. APEF recrute en continu des intervenants passionnés et bienveillants pour accompagner les familles au quotidien. 

Dans le cadre de son ouverture, le directeur Jean-Charles Rotival est à la recherche de 5 de ses futurs talents ! Aide-ménagères et garde d’enfants sont des postes à pourvoir en CDI au sein de son agence. Les candidats intéressés peuvent postuler dès maintenant à l’adresse : lessables@apef.fr.

LES AMBITIONS DE L'AGENCE

L’agence des Sables d’Olonne interviendra dans un premier temps sur des activités de ménage/repassage et de jardinage et sur la garde d’enfants de plus de 3 ans grâce à l’expertise de l’épouse de Jean-Charles dont c’est le métier, mais souhaite également aller plus loin en proposant la téléassistance, la livraison des courses ou encore l’assistance informatique auprès de personnes plus isolées.